YAYA TOURÉ : LA LÉGENDE IVOIRIENNE FAIT SON MEA-CULPA À GUARDIOLA
chargement...
Après avoir accusé Pep Guardiola de racisme quelques temps après son départ de Manchester City, Yaya Touré présente ses excuses au technicien Ibérique.
Joueur de Manchester City entre (2010-2017), Yaya Touré a contribué à écrire la légende du club du nord d'Angleterre avec qui il a remporté plusieurs trophées mais l'excellent milieu de terrain ivoirien avait des relations tendues avec Pep Guardiola, son ancien entraîneur qui l'avait même accusé d'être raciste.
Ce vendredi dans un entretien accordé au journal anglais Daily Mail, le quadruple ballon d'or africain et champion d'Afrique avec la Côte d'Ivoire en 2015 a tenu à faire son mea-culpa au technicien espagnol.
« Cette interview a été ma grande et énorme erreur. Lorsque vous donnez votre confiance, votre voix à quelqu’un, il peut la déformer. Je savais que certains membres du personnel n’ont pas aimé mes accusations. J’ai envoyé une lettre pour essayer de communiquer avec eux et m’excuser. J’ai dit que j’ai été indécent envers le club, mais je n’ai eu aucun retour. Je veux la paix. Nous ne voulons pas de ça tout le temps. Pour l’amour des fans, pour l’amour du club, il faut parfois régler les choses de la bonne manière », a-t-il déclaré.
.
Récents commentaires