logo
add image
Blog single photo

COTE D'IVOIRE : VERS UN RETOUR DE GERVINHO EN SELECTION?

chargement...


Grand absent de la sélection ivoirienne lors de la dernière CAN 2019 en Egypte et des 2 premières journées des éliminatoires de la prochaine CAN 2021, Gervinho pourrait bénéficier du changement d'entraîneur à la tête de la sélection pour faire son grand retour en sélection.







La Fédération ivoirienne de football (FIF) a annoncé ce mercredi le nom du nouveau sélectionneur des éléphants de côte d'ivoire.il s'agit de Patrice Beaumelle qui a pour mission de qualification les éléphants de côte d'ivoire pour la prochaine CAN 2021 mais également pour la coupe du Monde 2022. Pour ce faire, le technicien français pourrait être s'appuyer sur Gervinho qui était l'Éternel banni de la liste de l'ancien sélectionneur Ibrahim kamara.




Le joueur de parme (18 matchs joués pour 5 mais marqués) cette saison serait sans doute l'un des joueurs cadres sur lequel le technicien français s'appuyera pour redorer le blason de la sélection double champion d'Afrique qui est en perte de vitesse ces dernières années.



Avec 3 points engragés après 2 matchs, la côte d'ivoire a une double rencontre décisive face à Madagascar les 27 et 31 mars prochain .ses deux rencontres sont vraiment décisifs pour une qualification à la prochaine CAN en 2021 au Cameroun.
Yao kouassi Gervais allias Gervinho sera t'il retenu dans la liste pour les deux prochaines rencontres? Réponse dans les jours à venir lorsque le nouveau sélectionneur publiera sa liste.
.

  • HENRI AKODO

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut