Blog single photo

GUINÉE:DIDIER SIX ÉJECTÉ DE LA TÊTE DU SILLY, KABA DIAWARA INTRONISÉ

chargement...

C'est le divorce entre le technicien français Didier Six et l'équipe nationale de la Guinée Conakry. L'ancien sélectionneur des éperviers du Togo a été démis de ses fonctions d'entraîneur du Silly national de la Guinée Conakry.

C'est désormais officiel ! Didier Six n'est plus le  sélectionneur du Silly national de la Guinée Conakry.  L'information a été dévoilée hier jeudi à l'issue d'une réunion du comité exécutif de la fédération guinéenne de football. Il est reproché au technicien français une insuffisance de résultats pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. En effet après 4 journées, Didier Six présente un bilan de 3 matchs nuls et une défaite. Il occupe la troisième place de son groupe derrière le Maroc et la Guinée Bissau. Un bilan qui n'est pas du tous apprécié du comité exécutif de la fédération guinéenne de football qui a jugé bon de se séparé du technicien français.

Pour remplacer Didier Six, la fédération guinéenne de football a fait confiance à Kaba Diawara et Mandjou Diallo qui sont respectivement entraîneur principal et entraîneur adjoint. Ses deux hommes vont achevés la compagne des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 face à la Guinée Bissau et au Maroc..

  • BERNARD DOUNA

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut