La prochaine coupe d'Afrique des nations ( CAN ) au Cameroun se jouera dans une condition très particulière. La CAF vient de revoir à la hausse l'effectif des joueurs des nations qui prendrons part à ce rendez-vous.
Les 24 nations de football attendues l'an prochain au Cameroun pour la CAN 2021 ont la possibilité de compter jusqu'à 28 joueurs au seins de leurs effectifs.C'est une mesure préventive pour éviter que certaines équipes soit privés de beaucoup de leurs joueurs en cas de test positif au Covid 19. L'information a été officialisée par le directeur des compétitions de la CAF Samson Adamu dans un courrier adressé aux 24 pays qualifiés pour cette messe continentale du football africain. Par ailleurs, la CAF rappel que le voyage international et l'hébergement de ses joueurs supplémentaires seront pris en charge par leurs fédérations respectives.
Initialement prévu en 2021, la prochaine CAN va se joué finalement en 2022 en raisons de la pandémie de Covid 19. Elle se tiendra du 09 janvier au 06 février 2022 au Cameroun..
Récents commentaires