logo
add image
Blog single photo

SAMY HENEN: SACRÉ COUP D'ARRÊT POUR LE TOGOLAIS

chargement...


En pleine préparation pour le début de la saison, L'athlète togolais Samy Henen se blesse. Un coup dur pour le spécialiste du 400 et du 800 mètre qui aspire représenter le Togo aux prochaines jeux olympiques.





L'athlète Togolais de 25 ans qui a en ligne de mire une participation aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo s'est blessé gravement ce vendredi 18 septembre à l'entraînement.
Le natif de Libramont ( Belgique) a été victime d'une double élongation et d'une déchirure au mollet. 
Sa durée d'indisponibilité est comprise entre 2 à 3 mois.






<< j'ai bien repris les entraînements cette semaine et j'ai augmenté mon volume de travail en travaillant plus le foncier avec tous mes préparateurs physiques afin d'être dans le rythme pour ce début de saison mais malheureusement je viens de contracter cette blessure. Je suis vraiment déçu par cette situation puisque je serais en dehors des pistes au plus 3 mois mais je vais travailler dur pour revenir très fort afin de poursuivre ce que j'ai commencé >> a confié Samy Henen à notre rédaction Afrik express Sport.




Pour rappel le Belgo- Togolais a pour challenge de battre les records nationaux sur 400 m établi en (46 "92) par Casimir Kossi Akoto en 1995 et du 800 m établi par Roger Kangni en (1" 52 "09) aux jeux olympiques de Munich de 1972, condition sinequanone pour sa participation aux  jeux olympiques de Tokyo l'été prochain.
.

  • HENRI AKODO

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut