Blog single photo

COUPE DU MONDE 2022(Q): LA CAF SUSPEND 23 STADES

chargement...

La Confédération Africaine de Football a procédé à la suspension ce lundi de 23 stades sur le continent qui ne répondent pas aux différentes normes en vigueur.
Ces stades ne pourront pas accueillir les prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.




Conformément à la circulaire de la CAF du 1 er avril dernier relatif aux exigences d'homologation et la supervision des stades pour les Éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022, qui faisait mention aux différentes fédérations de procéder à la réhabilitation de leurs stades respectifs, la CAF est passé à l'action.
En effet l'instance faîtière du football africain a confirmé ce lundi la suspension officielle de 23 stades de football sur le continent pour les prochains matchs des Éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Il s'agit des stades du Mali, du Libéria, de la Centrafrique, de la Namibie, du Malawi, du Sénégal, du Burkina Faso, du Burundi, de la Gambie, de l'Eswatini, du Sud Soudan, de la Somalie, des Seychelles, du Sao Tomé et Principe, du Niger, du Lesotho, du Tchad, de l'Érythrée, du Malawi, de Maurice, de Réunion , de Sierra Leone et du Zanzibar.
Ces différents pays concernés seront désormais obligés d'aller disputer leurs prochains matchs à l'extérieur.
.

  • HENRI AKODO

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut