RDC: CONSTANT OMARI CONFIRME LES NÉGOCIATIONS AVEC ROLLAND COURBIS
chargement...
Annoncé comme futur sélectionneur de la RDC, il y à quelques jours, Rolland Courbis avait fait comprendre clairement dans un tweet que rien n'est encore sûr et que les négociations viennent tout juste de commencer.
Ce mardi, le président de l'instance faîtière du football Congolais, Constant Omari a apporté une petite précision par rapport à la situation.
Quelques jours après avoir annoncé un accord de principe avec Rolland Courbis pour le poste de sélectionneur national de la RDC, le président de la Fédération Congolaise de Football (FECOFA) s'est confié à nouveau à la presse à l'issue d'une réunion de travail avec le ministre des Sports, Serge Konde.
«Nous avons évoqué le cas du sélectionneur, nous lui (le ministre, ndlr) avons verbalement expliqué les conditions que nous avons reçues de celui que nous avons pointé, Rolland Courbis. Nous allons continuer à les peaufiner et à examiner ses conditions et je crois que la primeur de la réponse lui sera réservée», a l'ancien vice-président de la CAF.
.
Récents commentaires