Blog single photo

LDC UEFA : LE FENNEC RIYAD MAHREZ OFFRE UNE PREMIÈRE FINALE À MANCHESTER CITY

chargement...

Irrésistible et exceptionnel.
L'international Algérien a encore une fois porté au firmament Manchester City face au PSG pour le compte de la manche retour de la Ligue Européenne des Champions ce mardi (2-0).



Dans cette rencontre qui s'est disputée dans un stade Etihad clairsemé, ce sont les Parisiens qui vont se montrer entreprenant dans les premières minutes avec des occasions franches qui n'ont pas été concrétisées.
Derrière grâce à son jeu de transition rapide vers l'avant, les Cityzens punissent le PSG en profitant des espaces béants dans le dos de la défense parisienne.
Et c'est l'international Algérien sur une passe décisive de Phil Foden qui va ouvrir le score sur une frappe astucieuse (11 ème minute, 1-0).
Mené au score, les Parisiens vont essayer de sortir la tête de l'eau en vain et vont encaisser d'ailleurs un second but sur un contre assassin conduit toujours par Phil Foden qui sert magistralement Riyad Mahrez qui corce l'addition à la 63 ème minute (2-0).
Agacé, Angel Di Maria va écoper d'un carton rouge dans le dernier quart d'heure après un geste antisportif sur Fernandinho et laisse ses partenaires terminés la rencontre à 10.
Manchester City va s'imposer sur ce score de (2-0) (4-1) sur l'ensemble des deux rencontres et va disputer sa première finale de l'histoire.
Quant à l'international Algérien Riyad Mahrez, il devient le meilleur buteur algérien avec 9 réalisations en Ligue Européenne des Champions.
.

  • HENRI AKODO

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut