logo
add image
Blog single photo

PREMIER LEAGUE :NEMANJA VIDIC ,LA BÊTE NOIRE DE SHEYI EMMANUEL ADEBAYOR

chargement...


Deuxième meilleur buteur africain de tous les temps en première ligue avec 97 buts aux compteurs, Emmanuel Adebayor fut la frayeur des défenseurs lors de son passage en Angleterre. Rapide efficace et imprévisible, celui qui est considéré comme le meilleur footballeur togolais de tout le temps avait la capacité de renverser le cours d'un match qu'on pensait déjà plié. 
Fort de son 1m92, il pourrait provoquer des migraines à tous une défense soit par une brusque accélération, soit par un coup de tête dont lui seul à le secret. 



Pourtant, le génie du football togolais avait une bête noire sur le rectangle vert. Interrogé par un internaute lors d'un live Facebook, l'ancien capitaine  des éperviers n'a pas hésité à désigner Nemanja Vidic comme son client le plus difficile à traiter sur une pelouse. 



En effet, le serbe était considéré comme le meilleur joueur à son poste alors qu'il jouait pour Manchester United entre 2006 et 2014. Il reste à ce jour le seul défenseur à avoir été élu meilleur joueur de l'année à deux reprises (2009 et 2011). Avant lui seul deux attaquants avaient réussi cet exploit: Thierry Henry et la machine cristiano Ronaldo



On peut dire que le défenseur serbe avait de quoi donner du fil à retordre aux attaquants adverses.
.

  • MOïSE-JONAS LUGUDOR

Récents commentaires

  • Blog single photo
    05, May 2020

    DIEU KANKWANDA

    je suis fan de barça

Votre Commentaire

Haut