logo
add image
Blog single photo

LIGA:LE BARÇA NE JOUERA PAS AU CAMP NOU LA SAISON PROCHAINE.

chargement...



Alors que le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent dû au COVID-19, les gestes de soutien à la lutte pour l'éradication de l'épidémie fusent de toutes parts. 
De son coté, le club Catalan n'est pas resté i'different face à cette situation inédite et a plutôt posé un geste fort louable et noble. 


En effet le FC Barcelone a décidé ce mardi  de céder ses droits à sa fondation pour trouver un accord de Naming, dont les recettes iront directement dans les caisses de la lutte contre le COVID-19.




 « Nous sommes très heureux de pouvoir faire avancer cette initiative qui offre quelque chose d'aussi emblématique que le nom de notre stade, afin que les institutions, organisations, entreprises avisées s'y associent et contribuent à ce titre à la lutte contre le Covid-19, ... Leur investissement servira à financer des projets de recherche sur la maladie et des projets qui visent à éradiquer ou à atténuer ses effets. » A déclarer le vice-président des Blaugranas, Jordi Cardoner.




Il faut noté que seul le nom du stade changera. Le Fc Barcelone pourra donc recevoir ses adversaires dans ses locaux habituels pour le grand plaisir de ses supporteurs. 
Avec une affluence de l'ordre des 90.000 spectateurs par saison,  cette initiative pourrait bien attirer de grands investisseurs internationaux.
.

  • MOïSE-JONAS LUGUDOR

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut