logo
add image
Blog single photo

PREMIER LEAGUE: GRÂCE À UN MOHAMED SALAH SUPERSONIQUE, LIVERPOOL SORT DU PIÈGE BIELSA

chargement...


Champion la saison dernière après 30 ans de disette, Liverpool assure l'essentiel pour son premier match de la saison malgré le piège du promu Leeds. Les Reds Grâce à un Mohamed Salah de gala l'emportent face à Leeds (4 # 3).







Le spectacle était au rendez-vous ce samedi 12 septembre entre deux Belles équipes ultra offensives notamment Liverpool et Leeds qui s'affrontaient pour la première journée de Premier League.

Très tôt dans le match Mohamed Salah ouvre le score à la quatrième minute sur penalty mais la défense de Liverpool a montré beaucoup de frilosité dans son animation. En face d'une très belle équipe de leeds qui joue toujours en mouvement et qui permute beaucoup, liverpool a cédé à plusieurs fois.

C'est d'abord jack Harisson qui égalise sur un exploit individuel (1 # 1) avant que Virgil van Dijk ne redonne l'avantage aux reds (2 # 1).
Seulement Les hommes de Marcelo Bielsa ne se rendent pas, Bamford d'une frappe croisée égalise à nouveau pour le promu avant que Mohamed Salah d'une demie volée dévastatrice ne trouve la lucarne fermée de leeds 3# 2 score à la pause.




A la reprise les Peacocks vont encore réagir par l'entremise de Klich qui était à la conclusion d'un superbe mouvement collectif pour égaliser (3 # 3).




Malheureusement comme souvent dans ses genres de match, c'est l'équipe qui a de sacré individualité qui l'emporte souvent. C'est le pharaon égyptien qui va transformer un dernier penalty pour donner définitivement la victoire aux siens (4 # 3).

L'international égyptien grâce à son hatrick devient pour l'instant le meilleur buteur de la première League sur cette première journée ce qui augure de bonnes choses pour la suite de la saison.
.

  • HENRI AKODO

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut