logo
add image
Blog single photo

PREMIER LEAGUE: ARSENAL DÉMARRE EN FANFARE AVEC UN AUBAMEYANG DE GALA

chargement...


Les Gunners d'Arsenal était face à Fulham en ouverture de la saison de première League ce samedi. A l'arrivée les canoniers ont assuré le spectacle 3 # 0 face au promu Fulham avec un Aubameyang des grands jours.





Auréolé de sa16 ème coupe de community Shield remportée  face à Liverpool le Samedi dernier , Arsenal a écrasé Fulham cet après midi pour son premier match en championnat cette saison. Grâce à son trio inédit aligné en attaque: Lacazette, Aubameyang et la recrue Willian, les Gunners ont assuré le récital. Bonne sortie et belle circulation de balle, la fluidité dans le jeu, le tout ponctué par une efficacité chirurgicale en attaque, les canonniers ont fait fort sensation tout au long de la partie. 
Après les deux premiers buts inscrits respectivement par Lacazette et Gabriel, les hommes de mikel Arteta ont continué par mettre la pression sur Fulham qui était en manque d'inspiration technique et d'atouts offensifs surtout avec l'absence de Mitrovic qui a démarré sur le banc.



Une domination nette du club londonien qui a été conclu par un chef-d'œuvre du capitaine pierre eymerick Aubameyang à la 59 ème min qui d'une frappe enroulée a trouvé la lucarne opposée gauche du gardien de Fulham portant le score définitif à 3 # 0.
L'international gabonais ,meilleur buteur d'Arsenal la saison dernière (22 buts, 3 passes décisives) commence encore fort cette saison et est sur le point de prolonger son bail qui s'expire initialement en juin 2021 avec Arsenal.




Une belle entame de la saison pour le club londonien, ce qui contraste avec un retour difficile pour les hommes de Scott Parker en Premier League.
.

  • HENRI AKODO

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut