ÉLIMINATOIRE CAN 2021: LA RDC NE DISPUTERA PLUS DE MATCH AMICAL CONTRE LA MAURITANIE
chargement...
Annoncé au cours de la semaine par la fédération congolaise de football (FECOFA), le deuxième match amical prévu pour les léopards au cours de la trêve internationale d'octobre face à la Mauritanie n'aura pas lieu.
L'instance faîtière du football congolais avait dévoilé le programme des matchs amicaux des léopards de la RDC dans la fenêtre internationale du mois d'octobre. En effet invité par la fédération royale marocaine de football, la RDC devrait disputé un match amical face aux lions de l'Atlas le 13 octobre prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat avant d'affronter la Mauritanie quelques jours après pour un second match amical .
Si la rencontre face au Maroc a été confirmée par l'instance faîtière du football marocain depuis près d'une semaine, celle qui devrait opposer les léopards au maurabitoune de la Mauritanie ne serait plus d'actualité.
Selon les informations publiées par le site congolais RDC sport, la fédération mauritanienne de football a tout simplement pris la décision de changer d'adversaire. En lieu et place de la RDC, la Mauritanie jouera finalement contre les Leones Stars de la Sierra Leone.
Une situation qui n'est pas du tout du goût du président de la FECOFA, constant Omary qui devra chercher un autre sparring-partner pour les léopards afin que ces derniers puissent bien préparer la double confrontation décisive face à l'Angola en novembre dans le cadre de la deuxième et troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021.
.
Vous pouvez partager sur :
Récents commentaires