logo
add image
Blog single photo

ÉLECTION À LA FIF: SAMUEL ETO'O PREND OUVERTEMENT POSITION POUR UN CANDIDAT

chargement...


Samuel Eto'o et Didier Drogba sans doute les 2 attaquants africains qui ont fait vibrer le continent ces 15 dernières années et contrairement à d'autres, leurs rivalités ne s'est jamais ressenti sur le terrain et même en dehors.

C'est dans cette optique que pour donner sa position sur les élections au sein de la FIF où participe son frère Didier Drogba, il a été clair: 

<< D'abord laissez-moi vous rappeler que tous les pays aimeraient avoir un Didier DROGBA chez eux, alors les ivoiriens ne savent peut-être pas qu'ils possèdent une grande chance de l'avoir, si j'étais un membre de la fédération ivoirienne de football (FIF) je n'hésiterais même pas à opter pour Didier, car le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, de modernisation ..., d'entretien et surtout le développement de la médecine du Sport.
Ainsi pourra prendre fin le trafic de joueur, l'arnaque, le boycotte, l'insuffisance salariale des joueurs, entraîneurs et arbitres. Pour ça, je suis sûr que Didier en est capable car avant tout, il a l'amour de son Pays. Pour ne pas regretter plus tard, ils feraient mieux de voter Didier >>, rapporte Afrik show bizz .

Ayant pour épouse une femme ivoirienne, les propos du ballon d'or camerounais  auront certainement une résonance dans la famille sportive ivoirienne.

Pour rappel les élections à FIF sont prévues le 5 septembre prochain mais d'abord la commission électorale indépendante rendra public les candidatures retenues pour ses élections le 8 Août .
.

  • TCHAKOU KOMLA CHRISTOPHER

    JOURNALISTE RéDACTEUR à AFRIK EXPRESS SPORT

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut