logo
add image
Blog single photo

TOGO : ENTRE KLIDJE THIBAULT ET MIG MAK, C'EST TERMINÉ. LA COMMISSION DE RECOURS A RENDU SON VERDICT

chargement...



L'affaire qui a jasé et qui a beaucoup fait couler d'encre ses derniers mois, a finalement connu son épilogue.La commission de recours de la fédération togolaise de football a tranchée dans l’affaire opposant l’agence de management MIG MAK International Group  et le joueur Klidje Thibault.


« La commission de recours informe la décision N° 002/2019-2020/CD/FTF du 27 janvier 2020 rendue par la commission de Discipline  et prononce l’annulation du contrat de médiation et de représentation du 02 Avril 2018 qui lie Monsieur KLIDJE Thibault à l’agence A-MIG MAK International Group, représentée par sieur AVORGAH Mawuli Kwaku, et met les dépens à la charge de l’agence A-MIG MAK International Group ». A laissé entendre la commission de recours.

L'international Togolais Thibault Klidjè qui a signé en début février en faveur des Girondins de Bordeaux en France, a fait parler de lui dans cet affaire le liant à l'agence MIG-MAK international qui fût son agence de management sportif avant sa signature en ligue 1 Française. Le sieur Kwakou Avorgah directeur général de l'agence, ne compte probablement pas s'arrêter sur cette décision et pourrait poursuivre l'affaire au niveau du TAS(Tribunal Arbitral des Sports)
.

  • PEREZ AMOUZOUVI

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut