PREMIER LEAGUE: UNAI EMERY VOULAIT ZAHA AU LIEU DE PEPE
chargement...
Si cela ne tenait qu'à l'ex entraîneur des Gunners, Unai Emery, Nicolas Pepe ne devrait pas signer à Arsenal.l'entraineur espagnol souhaitait avant tout de recruter Un autre ivoirien Wilfried zaha.
Selon les propos relayés par le Daily Express, l'entraîneur espagnol souhaitait avant tout de recruteur Wilfried zaha mais les dirigeants des Gunners auraient plutôt un penchant pour Nicolas Pepe jugé pour être un joueur d'avenir grâce à son jeune âge (23 ans).
«Je leur ai dit, c'est le joueur que je connais et que je veux. J'ai rencontré Zaha et il voulait venir, le club a décidé que Pépé était un joueur pour l'avenir. J'ai dit: Oui, mais nous devons gagner maintenant et ce garçon gagne des matchs. Il nous a battus tout seul »explique le coach espagnol à proposer du joueur de Crystal Palace.
«Nous avons signé Pepe. C'est un bon joueur mais nous ne connaissons pas son personnage et il a besoin de temps, de patience. Je voulais favoriser quelqu'un qui connaissait la ligue et souhaitait ne pas avoir besoin de s'adapter. »At-il conclu.
.
Vous pouvez partager sur :
Récents commentaires