logo
add image
Blog single photo

PREMIER LEAGUE : ODION IGHALO À MANCHESTER UNITED JUSQU'EN 2021 !

chargement...





L'attaquant Nigerain Odion Ighalo prêté par le Shanghai Shenhua à Manchester United, devait normalement repartir en Chine fin mai. Mais les Red Devils ont finalement obtenu la prolongation du prêt du Nigérian.


Lors du dernier metcato, Mancheqter United a recruté Odion Ighalo pour étoffer son attaque. Habitués à avoir des recrues de poids, les supporters mancuniens n'étaient alors pas forcément enthousiastes avec l'arrivée du Nigérian de 30 ans dont son bail fini en mai 2020. Mais sur le terrain, le principal concerné a rapidement répondu présent, pour le plus grand bonheur des Red Devils. En huit apparitions toutes compétitions confondues, Odion Ighalo a marqué quatre buts et délivré une passe décisive.
Malheureusement, la crise du Covid-19 est passée par là et les compétitions ont été arrêtées pendant plusieurs semaines. Mais avec la fin du prêt du joueur le 31 mai et la reprise déjà actée de la Premier League le 17 juin, Manchester United devait se pencher sur ce dossier rapidement. Dans un premier temps, le Shanghai Shenhua semblait vouloir récupérer son joueur à la fin du prêt actuel, tout en prolongeant son contrat qui court actuellement jusqu'en 2022.
Les dirigeants mancuniens n'ont cependant pas lâché. Ainsi dans un communiqué, la direction du club de Manchester explique : «Manchester United a conclu un accord avec le Shanghai Shenhua pour prolonger l'accord de prêt pour Odion Ighalo. Le séjour de l'attaquant nigérian devait initialement se terminer le 31 mai, mais il restera désormais avec les Reds jusqu'au 31 janvier 2021, ce qui lui permettra de continuer sur une lancée impressionnante avec le club qu'il soutenait durant son enfance» 

Ceci dit, le meilleur butteur des eliminatoires de la CAN 2019 va rester en Angleterre jusqu'en janvier prochain, soit huit mois de plus.
.

  • PEREZ AMOUZOUVI

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut