logo
add image
Blog single photo

MERCATO: MBAYE NIANG CONFIRME SES ENVIES DE DÉPART

chargement...


Arrivé au stade Rennais il y a deux ans l'attaquant sénégalais Mbaye Niang s'est imposé dans l'effectif breton comme le référent offensif. En 80 matchs toutes compétitions confondues avec le stade Rennais ses deux dernières années, Mbaye Niang a inscrit 29 buts et délivré 9 passes décisives.Des performances suffisantes pour susciter la convoitise d'autres clubs. L'ancien Milanais veut désormais franchir un palier en réjoignant un club plus huppé.




Dans un entretien accordé à canal Football club, le joueur de 25 ans à manifesté ses envies de départ même si il s'est montré reconnaissant par rapport à la stabilité que le club Rennais lui a apporté sur ses deux dernières années.


<< Dans ma tête, j'ai mes envies et je les assume. Si j'étais amené partir, je serais fier de ce que j'ai fait au club. Si je ne suis pas amené à partir, j'aurais plaisir à continuer et à essayer que le club évolué encore. Les dirigeants savent déjà mes intentions de retrouver un grand club sans dénigrer le Stade Rennais, qui m'a permis de retrouver cette joie de jouer >> a déclaré le vice champion d'Afrique 2019.

Mbaye Niang "il y a d'autres clubs qui peuvent me plaire autant que Marseille"
<< C'est flatteur. Il y a eu des discussions. Aujourd'hui, il n'y a rien de concret. Je n'ai pas signé. Marseille a aussi des problèmes à régler. Oui, c'est un club qui m'intéresse, qui a son histoire, une belle histoire. Ils ont des supporters chauds, comme j'aime bien. Si ça doit se faire, ça sera avec grand plaisir. Si j'ai le projet sportif comme à Rennes, baisser mon salaire ne me dérange pas car je vais prendre du plaisir, gagner des trophées. (...) En France, des clubs sondent. En Angleterre ... Je fais le tri. Marseille, j'aime bien, mais il y a d'autres clubs qui peuvent me plaire autant que Marseille, j'aime bien, mais il y a d'autres clubs qui peuvent me plaire autant que Marseille >> a conclu le joueur formé au stade Malherbe de Caen.
.

  • HENRI AKODO

Récents commentaires

Votre Commentaire

Haut