MEILLEUR JOUEUR AFRICAIN : EL HADJI DIOUF CALME LE JEU
chargement...
Même si mon frère Diouf, la dernière fois, avec un verre de trop, c'est un peu perdu, il n'y a pas de débat. Aucun d'eux (entre Diouf et Drogba) ne peut venir dire qu'il a été à mon niveau ou meilleur. Et ce n'est pas le fait que je le dise, c'est un fait, c'est quelque chose qui est là (…) Je voulais être numéro un et je l'ai été tout au long de ma carrière »c ' était en substance la réaction du camerounais Samuel Eto'o après les propos de l'ex sénégalais international El-hadji Diouf, qui se veut être le meilleur attaquant africain de tous les temps.
Alors qu'on s'attendait à ce que El-hadji Diouf, connu pour sa fougue, revienne à la charge, l'aîné sénégalais à plutôt réagi en sage homme et recadre de la meilleure des manières le débat: «si je dis que je suis le meilleur c'est parce que j'étais le plus audacieux à un moment donné. Moi et Samuel Eto'o, nous nous connaissons. Nous sommes des Golden Boys.
Les gens attendent qu'il réponde pour qu'après je rétorque mais ça n'a pas vraiment de sens. Il faut savoir que nous ne sommes pas là pour ces débats futiles. Nous sommes des enfants d'Afrique qui s'érigent devant les pourfendeurs du continent. La preuve, ce Jean-Paul Mira, qui a appelé à vacciner les Africains en fait les frais »a déclaré l'ancien sénégalais international dans une interview à Seneweb.
Une déclaration qui garantit sûrement à l'ex-capitaine des lions indomptables Samuel Eto'o de remettre un peu d'eau dans son vin.
.
Vous pouvez partager sur :
Récents commentaires