CORONAVIRUS -CAN 2021: AHMAD AHMAD TRÈS PERPLEXE
chargement...
Le président de la Confédération africaine de football (CAF) Ahmad Ahmad est de plus en plus dubitatif par rapport à l'organisation de la CAN 2021 en janvier au Cameroun.
Prévu pour janvier et février 2021, l'organisation de la CAN est vraiment menacée, plus que les 3 emes et 4 emes journées des éliminatoires de cette compétition ont été reportées à cause de la pandémie de coronavirus.
Dans un entretien accordé à Beinsport, Ahmad Ahmad a évalué que le moment était venu pour la confédération analyseur tous les contours de la situation et de prendre une décision.
<< On est presque au mois de juin. La question qui se pose est de savoir s'il est possible de terminer les éliminatoires? >>
S'est interrogé le président de la CAF. Une question qui est précisée qu'une décision sera prise dans les semaines à venir par tous les acteurs du football africain.
<< il faut se concerter avec les associations membres et la FIFA pour trouver des solutions afin de soutenir le football au niveau des clubs, des fédérations ainsi que des équipes nationales. >> a t'il expliqué.
.
Vous pouvez partager sur :
Récents commentaires